Nous contacter

#Team DZ

EFL Cup : Benrahma et West Ham éliminent Mahrez et Man City

Publié

le

benrahma public pote penalty joie west ham

Dans l’un des chocs des 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue anglaise, West Ham a disposé de Manchester City après la séance des tirs au but (0-0/5 t.a.b 3) pour se qualifier en quarts de l’épreuve. Saïd Benrahma et ses coéquipiers ont sorti les Skyblues, quadruples tenants du titre. 

Titulaire pour la 3e fois en 3 matchs d’EFL Cup, Riyad Mahrez s’est montré assez remuant et tranchant ce mercredi soir. Il était derrière les meilleures occasions des Citizens. Malheureusement, le gaucher a manqué de réalisme même s’il a eu trois belles opportunités pour scorer. À la 72e minute, Pep Guardiola a décidé de le remplacer par Phil Foden.

Ariola était chaud, Benrahma n’a pas tremblé !

Dix minutes plus tôt, l’autre international algérien, Saïd Benrahma a fait son entrée en jeu côté Hammers. Le score de la partie n’a pas changé depuis le coup d’envoi. Les spectateurs présents au London Stadium n’ont pas eu la chance de voir de buts dans le jeu. D’autant plus qu’Ariola, le portier des Londoniens, a fait un match très solide pour protéger sa cage.

benrahma areola penalty joie west ham

Le public a dû attendre la séance des tirs au but pour voir les filets trembler enfin. Les hôtes du jour ont disposé des Skyblues en transformant 5 tentatives sur 5 contre 3 pour les Mancuniens qui ont vu Foden rater son essai. Et c’est Benrahma qui s’est chargé de crucifier Man City en marquant le dernier tir au but.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.