Nous contacter

#Team DZ

EFL Cup : West Ham éliminé, Benrahma dans le dur

Publié

le

Benrahma

Après avoir réussi l’exploit d’éliminer Manchester City, quadruple tenant du titre, au tour précédent, West Ham United a échoué en quarts de finale de la Carabao Cup (Coupe de la Ligue Anglaise). En appel chez Tottenham dans un chaud derby, les Hammers ont perdu 2 buts à 1 avec un Saïd Benrahma entré en cours du jeu.

Il n’y a plus d’Algérien dans l’EFL Cup d’Angleterre. Riyad Mahrez et les Citizens sortis du tournoi, il ne restait que Benrahma dans le challenge. Malheureusement, l’ancien joueur de Brentford n’ira pas plus loin que les quarts de finale. Les Spurs ont mis fin à son aventure dans l’épreuve.

Remplaçant lors de 4 des 5 derniers matchs

Remplaçant lors des 4 des 5 derniers tests de son club toutes compétitions réunies, l’Algérien a fait son apparition à la 68e minute alors que les siens étaient déjà menés au score 2 buts à 1. Il ne réussira pas à aider ses coéquipiers pour niveler la marque. Les trois réalisations de cette rencontre ont été marquées en première période.

Steven Bergwijn décantait la marque à la 29e minute avant que Jarrod Bowen n’égalise 3 minutes plus tard. Les locaux reprendront l’avantage toute de suite après (34e) par l’intermédiaire de Lucas Moura. Actuels 5e de Premier League, la formation de  West Ham peut se concentrer sur son parcours en championnat. Surtout avec le Boxing Day qui se profile. Quant au Fennec, il devrait rejoindre la sélection à compter du 27 décembre prochain pour préparer la CAN-2021. Néanmoins, son arrivée chez les Verts pourrait être repoussé jusqu’au 02 janvier sur demande de son club.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.