Alors qu’il était question d’une signature dans un club tunisien, le coach Nabil El Kouki, entraîneur de l’ES Sétif, a annoncé que l’équipe concourrait pour tous les titres disponibles la saison prochaine, indiquant qu’elle a toutes les capacités pour réaliser ces objectifs.
El Kouki a déclaré, dans un enregistrement audio publié par l’ES Sétif sur sa page officielle “Facebook“: “L’ES Sétif est un grand club et nos ambitions pour la saison prochaine ne différeront pas des saisons précédentes, qui est de concourir pour tous les titres disponibles et de se couronner du plus grand nombre d’entre eux. La saison prochaine, nous visons le sacre de la Coupe de la CAF et nous disputerons le titre de la Ligue algérienne ainsi que la Coupe d’Algérie. Franchement, je pense que l’ES Sétif a les hommes et les capacités pour atteindre ces objectifs.”, a-t-il insisté.
Démenti « indirect » et mercato ambitieux
El Kouki dément d’une manière indirecte toute possibilité de quitter l’Entente de Sétif. L’entraineur tunisien a indiqué, par ailleurs, qu’il est en contact permanent avec l’administration de l’Entente et que ses relations avec elle sont excellentes et dominées par le respect mutuel. “J’ai trouvé mon réconfort à l’ES Sétif et dans la ville de Sétif. Personnellement, je veux mener à bien le projet que j’ai entamé, et même l’administration a la même volonté. Quant, aux négociations de renouvellement du contrat, elles vont dans le sens positif”, a-t-il précisé.
De plus concernant le volet recrutement, El Kouki a révélé qu’il a demandé à la direction d’engager Abdennour Belhocini, l’attaquant vedette de l’USM Bel Abbes, Abderrahmane Bourdim, le joueur du MCA, et Messala Merbah, qui a choisi de jouer dans le championnat tunisien.
Enfin, El-Kouki a ajouté que l’ES Sétif possède des éléments talentueux qui peuvent compenser le départ d’Ishak Boussouf , Saadi Redouani et Zakaria Draoui.