Nous contacter

#Team DZ

Naples : Ghoulam et Ounas convoqués pour le stage d’intersaison

Publié

le

Faouzi Ghoulam

Le club italien de Naples a communiqué les noms des joueurs retenus pour le stage de préparation qui se déroulera à Castel di Sangro. Les deux internationaux algériens Faouzi Ghoulam et Adam Ounas font partie du groupe.

Sur le départ durant ce mercato estival, Faouzi Ghoulam et Adam Ounas figurent pourtant dans la liste des joueurs concernés par le stage d’intersaison des Napolitains. Les protégés de Gattuso prendront part à un stage de 10 jours qui débute ce lundi et qui sera ponctué par deux matchs amicaux face à des formations locales. Le stage qui vise à préparer la saison 2020/2021 prendra fin le 4 septembre prochain.

En instance de départ, Faouzi Ghoulam est ainsi autorisé à effectuer sa préparation avec son club le temps qu’il trouve un nouveau point de chute. Le club napolitain a déjà ciblé son remplaçant selon la presse transalpine qui évoque deux pistes : l’Espagnol Sergio Reguilon (23 ans) du Real Madrid et l’Argentin Nicolás Alejandro Tagliafico (27 ans) de l’Ajax Amsterdam. Même situation précaire pour Adam Ounas dont le club italien cherche à vendre durant ce mercato.

A noter que l’ancien Toulousain Zinédine Machach (moitié marocain, moitié algérien) figure également dans le groupe des joueurs concernés par ce stage de préparation ce qui n’est pas le cas du jeune latéral droit de la réserve Karim Zedadka (20 ans) qui n’a donc pas été promu avec les seniors. Celui qui vient d’obtenir son passeport algérien auprès du consulat d’Algérie à Marseille devra patienter encore avant d’intégrer les plans de l’entraineur Gennaro Gattuso.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.