Nous contacter

Equipe Nationale

Éliminatoires CM 2022 (J1): Algérie-Djibouti à huis clos 

Publié

le

mahrez capitaine zimbabwe 2 0 novembre 2020 5 juillet

Pas de public pour Algérie-Djibouti. La Fédération algérienne de football (FAF) a reçu une réponse négative de la part de la FIFA à sa demande d’autoriser 5000 supporters à suivre le match des gradins. Ce n’est donc pas demain la veille que le public algérien sera de retour dans les stades.

La FAF a déjà tenté des approches du genre. Mais quand ce n’est pas les pouvoirs publics, c’est la FIFA qui dit non à la présence de supporters dans nos stades. L’instance fédérale a, une nouvelle fois, formulé une demande au courant de la semaine dernière à la FIFA pour autoriser la présence de 5000 supporters au match Algérie-Djibouti (2 septembre prochain), match comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde-FIFA 2022.

Finalement, la réponse de la FIFA a été négative. Pas de public ! Au moment, où les instances footballistiques nationales réfléchissent au retour des supporters dans les stades, dans le strict respect des mesures sanitaires (pass sanitaire obligatoire ?), l’équipe nationale devra continuer à se produire à huis clos.

En effet, toutes les rencontres des éliminatoires de la Coupe du Monde-FIFA 2022 sont programmées sans public dans toutes les zones du continent africain. 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.