Nous contacter

Equipe Nationale

EN A’: Algérie-Burundi en amical le 28 août

Publié

le

bougherra hymne zohir stade oran

L’équipe nationale A’ affrontera le Burundi, le samedi 28 août prochain au stade du 5-Juillet. C’est la deuxième sortie des gars de Madjid Bougherra après le Liberia à Oran (Victoire 5-1).

La Gazette du Fennec en faisait l’écho le 7 août dernier. La FAF vient de le confirmer. L’équipe nationale A’ recevra le Burundi, le 28 août prochain à l’occasion d’un match de préparation en prévision de la coupe arabe FIFA 2021.

Cette rencontre qui se jouera, sauf revirement de situation au stade du 5-Juillet, viendra conclure un stage de quatre jours à compter du 25 août. 

Ce sera la deuxième sortie du genre des protégés de Madjid Bougherra qui avaient, faut-il le rappeler, battu le Liberia (5-1) à Oran à l’occasion de leur toute première rencontre.

Mesbah et Benhamou en renfort

S’appuyant jusqu’ici sur le staff de l’équipe A, Madjid Bougherra est en train de composer son propre staff. Ainsi, deux anciens internationaux, en l’occurrence Djamel Mesbah et Mohamed Benhamou viennent d’être officiellement nommés dans le staff des A’.

«Dans le cadre du renforcement du staff technique national de l’EN A’ des joueurs locaux, deux ex-internationaux, Djamel Mesbah et Mohamed Benhamou viennent de renforcer la barre technique et assisteront Madjid Bougherra dans ses tâches comme ils l’ont déjà fait quand ils étaient ses assesseurs au club d’AL Fudjairah des Emirats Arabe Unis », annoncé la FAF dans un communiqué, samedi.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.