Accueil Equipe Nationale EN A’/Amical: Les locaux frappent fort face au Mali
Equipe NationaleSélections Diverses

EN A’/Amical: Les locaux frappent fort face au Mali

Partager
meziane debbiche locaux tabarka
Partager

L’équipe nationale des joueurs locaux A’ s’est largement imposée face au Mali (4-0) en match amical, samedi, à Tabarka (Tunisie). A moins de  trois mois du CHAN Algérie 2022, la bande à Madjid Bougherra est clairement en pleine bourre.

Les coéquipiers de Meziane, auteur de l’ouverture du score peu avant la pause (40′), ont fait une véritable démonstration de force, samedi, face au Mali en amical. Par quatre fois, les Algériens vont secouer les filets du gardien malien, tour à tour par Meziane, nous le disions, à la 40e minute, Mahious sur penalty (49′), Djahnit (65′) et Kendouci (75′).

Une victoire qui, au-delà de son cachet amical, doit renforcer les certitudes de la sélection à quelques encablures du CHAN-2022 qui débutera le 13 janvier prochain.

Les Verts enchaineront un second match amical en Tunisie le 2 novembre avec le Niger en conclusion d’un stage qui aura plus servi à mettre à profit la trêve qu’observe le championnat national à cause du Sommet Arabe à Alger.

Galerie photo du match:

>> la sélection A’ au menu de “C’est vous l’Expert” ce lundi :

Partager
Related Articles
Galtier Neom
#Team DZActualités

Arabie Saoudite : Galtier pour diriger Benrahma à Neom !

Christophe Galtier est officiellement le nouvel entraîneur de Neom SC. Le club...

USMA CRB Coupe d'Algérie
ActualitésChampionnat

Coupe d’Algérie : L’USMA détrône le CRB et soulève sa 9e coupe !

C’est en présence du Président de la République, Chef Suprême des Forces...

Belaili MCA
#Team DZActualités

MCA : Belaïli prêt à retrouver les couleurs du Doyen ?

Les rumeurs d’un retour de Youcef Belaïli au Mouloudia d’Alger enflamment de...