Accueil Equipe Nationale EN : Adam Ounas forfait pour la Zambie et le Botswana
Equipe NationaleSélection A

EN : Adam Ounas forfait pour la Zambie et le Botswana

Partager
ounas avant
Partager

C’est une nouvelle fois ratée. Alors qu’il aurait pu profiter des absences liées au contexte COVID, Adam Ounas ne pourra pas être disponible pour le rassemblement de l’Équipe nationale qui débutera ce lundi 22 mars.

Touché à la cuisse gauche durant l’entraînement, l’Algérien est d’ores et déjà forfait pour le match face à Bologne ce samedi. Victime d’une tension musculaire durant la semaine, le Fennec a réalisé des tests médicaux et sera indisponible une vingtaine de jours.

Après le forfait de tous les internationaux évoluant en Ligue 1 UberEats et les retours de blessures (Atal, Bennacer) qui nécessitent du repos, Adam Ounas est une nouvelle épine dans le pied de Djamel Belmadi qui doit annoncer sa liste de joueurs convoqués dans les deux jours à venir. Pour rappel, l’ancien joueur des Girondins a inscrit deux buts et délivré une passe décisive depuis son arrivée à Crotone.

Partager
Related Articles
JSK CRB
ActualitésChampionnat

JS Kabylie : Un premier responsable claque la porte

La sentence est tombée. À bout de souffle, Hakim Medane a décidé...

Dean Benamar
AvenirFocus

Crystal Palace : Dean Benamar (17 ans) assure lors de ses débuts européens

Dean Benamar (17 ans) a fait ses grands débuts hier soir avec...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Algérie/Amicaux de mars : Un top asiatique en pourparlers

En prévision du Mondial 2026 et dans la perspective d’un premier tour...