Nous contacter

Equipe Nationale

EN: Adem Zorgane convoqué, Bennacer finalement ménagé

Publié

le

zorgane regard belmadi groupe

Djamel Belmadi a finalement retenu 29 et non 28 joueurs pour les deux prochaines sorties des Verts face à la Zambie et le Botswana. Le coach national a adressé en effet une convocation à Adem Zorgane, le jeune milieu de terrain du Paradou AC.

«En prévision de ses deux rencontres face à la Zambie (le 25/03) et le Botswana (le 29/03) comptant respectivement pour les 5ème et 6ème journées du groupe H des éliminatoires de la CAN TOTAL Cameroun 2021, le sélectionneur national, M. Djamel BELMADI, a fait appel à Adem ZORGANE, le sociétaire du Paradou AC, ce qui fera de lui le 29ème joueur de la liste qu’il a retenu pour ce stage», a annoncé la FAF dans un communiqué.

Le milieu défensif du Paradou AC remplace numériquement Ismaël Bennacer que Belmadi a exempté du déplacement à Lusaka. Le Sétifien de 21 ans, qui incarne la relève au milieu de terrain, fera le déplacement avec les Verts, ce mardi, à Lusaka. Notons qu’il est le seul joueur du championnat algérien à figurer dans la liste des joueurs retenus pour ces deux matchs du mois de mars 2021.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.