Accueil Equipe Nationale EN : Benrahma de retour aux entrainements collectifs
Equipe NationaleSélection A

EN : Benrahma de retour aux entrainements collectifs

Partager
Benrahma
Partager

Absent depuis plusieurs semaines maintenant après avoir été touché à la cuisse, Saïd Benrahma semble enfin être remis  sur pied et disponible pour le match opposant l’Algérie à l’Afrique du Sud, ce mardi 26 mars.

En effet, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais s’est entraîné pour la première fois du stage avec le groupe ce dimanche, laissant penser qu’il est à présent fin prêt à renfiler le maillot des Fennecs. Benrahma souffrait d’une lésion à la cuisse, contractée le 9 mars dernier en France, contre le Lorient FC en championnat. Néanmoins, cela n’avait pas empêché le nouveau sélectionneur de l’Algérie, Vladimir Petkovic de faire appel aux services de l’ancien pensionnaire de West Ham et de le convoquer pour ce rassemblement de mars.

Il est également à noter la présence de Houssem Aouar à l’entraînement collectif. Le joueur de l’AS Roma semblait être forfait au début, avant de rejoindre le groupe quelques jours après le début du stage. Le milieu de terrain de 25 ans était atteint d’une forte grippe la semaine dernière, mais on dirait bien que tout va pour le mieux à présent pour le Giallorossi.

Partager
Related Articles
Achref Abada
ActualitésAfrique

CAF CC / Zamalek-USMA (J-3) : Les Rouge et Noir à pied d’œuvre au Caire

L’USMA est arrivée mercredi soir au Caire afin d’entamer ses dernières préparations...

Algérie U17 (10)
Equipe NationaleSélections Jeunes

Algérie-Ghana (J-1) / CAN U17 2026 : L’heure de la première bataille a sonné

L’équipe d’Algérie U17 entamera, ce jeudi, son parcours en phase finale de...

Mohamed Amine Tougaï
#Team DZActualités

Tunisie : Tougaï, les premières sanctions sont tombées

La tension ne retombe toujours pas en Tunisie après le bouillant derby...