Préconvoqués pour le stage du mois d’octobre pour affronter le Nigéria et le Mexique, Abdelkader Bedrane, Ilyes Chetti, Mohamed Tougai et Abderrahmane Meziane ne pourront pas se rendre en sélection nationale. Cinq cas de COVID-19 ont été détectés au sein du Taraji.
Nous vous l’évoquions il y a quelques heures, Djamel Belmadi a, exceptionnellement, dressé une liste impressionnante de joueurs afin, sans doute, de pallier à toute défection de dernière minute. Le patron technique de l’EN a choisi de préconvoquer le plus de joueurs possibles pour se donner une marge de manoeuvre, si besoin est.
Et nous sommes en plein dedans avec l’Espérance de Tunis. Le champion en titre tunisien vient d’annoncer que cinq cas de COVID-19 ont été détectés au sein de son effectif. De quoi mettre en quarantaine tous les membres du Taraji, y compris les trois Algériens qui ont reçu une préconvocation de la part de la Fédération.
Abdelkader Bedrane, Ilyes Chetti, Mohamed Tougai et Abderrahmane Meziane sont donc officiellement forfaits pour le rassemblement des Fennecs en vue d’affronter le Nigéria (9 octobre) et le Mexique (13 octobre).
Prompt rétablissement à tous ceux qui sont touchés par le virus parmi le staff technique, le staff médical ou les joueurs 🤲
نرجو من الله الشفاء العاجل لكل المصابين بالفيروس من بين الطاقم الفني أو الطاقم الطبي أو اللاعبين 🤲 pic.twitter.com/TaCZsBg7jf
— Espérance de Tunis ❤️💛 الترجي التونسي (@ESTuniscom) September 29, 2020