Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Entraînement au complet et sous haute sécurité

Publié

le

benncer ounas groupe entrainement complet

L’équipe nationale s’est entraînée avec tout l’effectif ce jeudi. Après les retours de Zerrouki et Ounas hier, Oukidja et Bennacer ont pris part à la séance du jour dans l’annexe sud du stade Japoma. Par ailleurs, compte tenu de la situation sécuritaire au Cameroun, des militaires étaient présents pour assurer un entraînement sous haute sécurité.

Pour la première fois, le sélectionneur Djamel Belmadi a pu avoir ses 28 Fennecs retenus pour la CAN-2021 au Cameroun. Victime d’une forte fièvre, Ismaël Bennacer préoccupait le staff médical. Toutefois, son état de santé s’est amélioré. D’ailleurs, il a même pu s’entraîner avec le groupe ce jeudi.

Son retour et celui de Zerrouki ne peut que rassurer le sélectionneur à 72h de la rencontre importante contre la Guinée équatoriale. Cette deuxième sortie se déroulera dimanche (20h) au stade de Japoma. Après la première journée, l’EN est seconde de la poule (1 point) à égalité avec la Sierra Leone qui l’a tenue en échec. Pour leur part, les Equatoguinéens, leurs prochains adversaires qui ont été battus (1-0) par la Côte d’Ivoire (leader, 3 points) jeudi, sont derniers (0 point).

Quelques images de l’entrainement :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_afrique_2021