Nous contacter

#Team DZ

EN : Farid Boulaya et Alexandre Oukidja bloqués par le FC Metz

Publié

le

Oukidja boulaya

C’était dans les tuyaux et ça se confirme au fil des jours, le FC Metz a, à son tour, pris la décision de bloquer ses internationaux pour la fenêtre internationale de ce mois de mars. Concernés par cette décision, les deux Fennecs, Farid Boulaya et Alexandre Oukidja ne pourront être présents au stage d’El Khedra censé débuter le 22 mars.

Nous vous révélions très tôt ce vendredi que Riyad Mahrez ne pourra pas être présent lors du prochain stage des Verts programmé le 22 mars prochain. Les mesures sanitaires en vigueur au Royaume-Uni imposant une quarantaine à tout voyageur entrant ont sérieusement compliqué la situation des joueurs vis à vis de leurs sélections. Depuis août 2020, une circulaire de la FIFA permet des assouplissements quant au choix des clubs de laisser ou non partir leurs internationaux lors des trêve laissant place aux matchs entre sélections. C’est la décision qu’a également prise le FC Metz pour l’ensemble de ses internationaux, comprenant les Algériens Farid Boulaya et Alexandre Oukidja.

D’autres joueurs pourraient suivre

En effet et selon l’Équipe, les deux Messins ne pourront pas honorer leurs présences lors de cette trêve internationale du mois de mars 2021. Une décision prise par le club messin en raison de l’isolement obligatoire de 5 jours imposé lors du retour dans l’Union européenne. Un isolement qui aurait fait rater deux rencontres importantes face à l’AS Monaco, une en championnat et l’autre en Coupe de France. Titulaires indiscutables au sein de l’échiquier de Frederic Antonetti, Boulaya et Oukidja resteront donc en Moselle. Un sort que pourraient connaitre les autres Algériens évoluant en Europe et notamment en France avec Zinédine Ferhat (Nîmes Olympique), Islam Slimani et Djamel Benlamri (OL), Mehdi Zerkane (Girondins de Bordeaux) ou encore Haris Belkebla (Stade Brestois 29).

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.