Nous contacter

#Team DZ

EN – Galatasaray : Un “FeghouliGate” en vue ?

Publié

le

feghouli avant

Sofiane Feghouli a perdu gros lors de la fenêtre internationale de mars. En plus du ticket de qualification pour la Coupe du Monde 2022, le milieu offensif a rechuté gravement. Le fait d’avoir été incorporé lors du dernier quart d’heure au stade Japoma pour le compte du match “aller” dans le dernier tour qualificatif au Mondial aurait aggravé sa blessure. Le staff médical de Galatasaray SK pense même que l’Algérien, qui est en fin de contrat, n’est pas prêt de rejouer.

Le 14 mars dernier, Feghouli sortait à la pause face au Besiktas JK en Süper Lig turque. Il souffrait de la cuisse. Malgré cela, Djamel Belmadi a décidé de le retenir pour la double-confrontation capitale de l’Algérie face au Cameroun.

Le staff médical de l’EN a mal-géré son cas

Lors du succès à Japoma, l’ancien sociétaire du FC Valence et de West Ham United a même disputé le dernier quart d’heure de ladite partie face aux Lions Indomptables. Fatal ! En effet, Soso aurait rechuté. Sa blessure est délicate et cela pourrait même mettre fin prématurément à sa dernière saison avec les Stambouliotes qui n’envisagent pas de prolonger le Dz de 32 ans qui possède le plus gros salaire du club.

Il faut rappeler que lors de la CAN-2021, le Vert était proche de déclarer forfait. Toutefois, le sélectionneur des Fennecs avait décidé de le titulariser lors des deux premières sorties face à la Sierra Léone et la Guinée équatoriale. Par contre, il n’a pas pu jouer contre la Côte d’Ivoire alors que cette partie était décisive pour la qualif’. Clairement, la gestion de son cas par les médecins de l’EN n’a pas été la meilleure qui soit. Les responsables du Gala sont furieux. Ils demandent même à la Fédération algérienne de football (FAF) un dédommagement financier. Affaire à suivre…

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.