Nous contacter

A La Une

USMA: Denis Lavagne fait saigner la trésorerie !

Publié

le

lavagne

Encore une affaire qu’un club algérien perd à la FIFA. Le « malheureux » élu cette fois est l’USM Alger condamné ce lundi à payer une petite fortune à son ancien entraîneur, Denis Lavagne.

Le verdict est tombé ce lundi. La FIFA a condamné l’USM Alger à indemniser son ancien entraîneur, Denis Lavagne, démis de ses fonctions le 24 décembre dernier. Le club de Soustara a jusqu’au 15 mai prochain pour payer à son ex-entraîneur l’équivalent de 198 milles euros pour licenciement abusif.

Alors qu’au moment de prendre la décision de limoger Denis Lavagne, l’USMA pensait qu’elle n’aura à lui payer que deux mois de salaires conformément à une prétendue clause du contrat, il s’avère après coup qu’elle devra payer le technicien français sur la période s’étalant du 1er septembre 2021 au 30 juin 2022.

L’USMA n’est pas le seul club algérien à se faire épingler au niveau de la FIFA. Tous les verdicts rendus par cette dernière sont à la défaveur des pensionnaires de l’élite algérienne dont les contrats qu’ils signent avec leurs employés ne couvrent que les intérêts de ces derniers. A sens unique.

L’USMA a jusqu’au 15 avril pour faire appel…

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.