Nous contacter

A La Une

FAF: Amara bientôt interdit d’accès à la FAF ?

Publié

le

amara charaf eddinefelicite benhamza faf

La FAF prise en otage ? Il y a lieu de se poser la question eu égard aux récentes manœuvres qui sont en train de s’opérer à l’intérieur même de l’instance fédérale. Certains membres du BF, dans une démarche pour le moins surprenante, s’activent pour interdire à Charaf-Eddine Amara l’accès à la Fédération. Carrément !

La guerre est définitivement déclarée entre Charaf-Eddine Amara et son bureau fédéral. De retour aux affaires courantes quarante-huit heures après l’annonce de sa démission, le président sortant fait face à une opposition sans précédent de la part des membres de son bureau.

Alors qu’Amara pensait pouvoir recouvrir ses prérogatives et continuer à gérer les affaires courantes comme si de rien n’était en attendant la tenue d’une assemblée générale extraordinaire, voilà qu’on apprend de sources sûres que les membres du BF opèrent dans les coulisses ces dernières heures pour interdire l’accès à Amara à son bureau. Partant du principe que le désormais ex-président de la FAF est dans une situation irrégulière, Amar Bahloul et ses acolytes ont décidé de l’éjecter carrément de l’immeuble de Dely Ibrahim.

Pis, ils l’ont averti qu’il ne pourra pas assister à la prochaine session statutaire du bureau fédéral prévue le 11 avril prochain.

Pour un homme présenté, il y a un an, comme le réformateur du football national, la chute est brutale…

Cameroun, VAR, Gassama, démission : les révélations troublantes d’Amara !

280415794 1210158143069479 164775797507905036 n

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.