Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Islam Slimani probablement forfait face au Niger !

Publié

le

slimani duel burkina 1 1 marrakech septembre 2021

Islam Slimani avait quitté le front d’attaque de l’Olympique Lyonnais samedi contre le FC Lorient (1-1). Selon les informations en provenance de France, il ne sera pas opérationnel avant la fin de la trêve internationale. L’équipe nationale devra probablement faire sans lui pour la double-confrontation (07 et 12 octobre) face au Niger dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

A moins d’un miracle, Djamel Belmadi ne devrait pas pouvoir compter sur meilleur buteur en activité de l’EN pour les matchs d’octobre. En effet, Slimani a eu un sérieux souci musculaire l’ayant contrait de raccourci son apparition avec l’OL samedi pour la réception des Lorientais. C’était dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Quadruple buteur et passeur en septembre avec l’EN

Entré à la pause, il a délivré la passe décisive sur le but d’égalisation des Gones à la 50e minute. Toutefois, il a dû céder sa place à la 77e minute. Une substitution prématurée qui laissait craindre le pire. Appréhensions confirmées puisque « il devrait louper les deux matchs de la semaine  face à Brondby, jeudi en Ligue Europa, puis contre l’AS Saint-Etienne,  dimanche lors du derby », comme le note le quotidien L’Equipe.

Son retour devrait se faire après la trêve internationale. Auteur d’un quadruplé lors du large succès contre le Djibouti (8-0), il a commencé face au Burkina Faso. D’ailleurs, il était derrière l’offrande de l’unique but des Fennecs signé Sofiane Feghouli pour un score final de 1 but partout.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.