Nous contacter

Equipe Nationale

EN: Les Verts sont arrivés au Caire !

Publié

le

mahrez arrivee benrahma aeroport halamia delegation voyage le caire

L’avion spécial de l’équipe nationale a atterri, aux alentours de 17h30, à l’Aéroport international du Caire (Égypte). La délégation algérienne se rendra directement à son hôtel luxueux Royal Maxim Palace Kempinski, le même que celui de la CAN 2019. Avant de rallier l’Égypte, l’appareil a desservi Paris (France), où l’ensemble des Verts d’Europe se sont retrouvés.

Ça y est, le commando algérien concerné par les deux dernières rencontres de l’avant-dernier tour des éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar est bien arrivé dans la capitale égyptienne. C’est là-bas que les Verts donneront la réplique au Djibouti le 12 du mois en cours au stade international du Caire. Dans cette optique, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a décidé de faire un mini-stage au pays du Nil afin de préparer les deux sorties de novembre.

Par ailleurs, pour ce qui est du programme, les Fennecs devront faire un léger décrassage ce soir avant d’entamer les choses sérieuses dès mardi matin à 3 jours de l’explication contre les Djiboutiens. Ainsi, Belmadi a opté pour le même rituel que lors de la CAN-2019 gagnée sur les mêmes lieux. C’est au stade cairote que Riyad Mahrez & cie s’entraîneront. Enfin, on notera que leur retour en Algérie, pour croiser le fer avec le Burkina Faso le 16 du mois en cours au stade Mustapha Tchaker, se fera vendredi après le match du Djibouti programmé à 14h00.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.