Accueil EN : Lopetegui aurait dit non à la FAF

EN : Lopetegui aurait dit non à la FAF

Partager
Partager

Julen Lopetegui, ex-entraîneur de Brahimi à Porto, aurait rejeté une offre de sélectionneur de la part de la FAF ! Selon le très sérieux journal espagnol AS, Paulo Bento récent sélectionneur du Portugal, serait le suivant sur la liste de Raouraoua. Des informations à prendre toutefois avec des pincettes !

Après la piste Courbis avancé par la presse française, voilà que la presse espagnole évoque à son tour un contact entre la FAF et un entraineur espagnol. C’est dans ce contexte que l’on apprend par le journal AS que Julen Lopetegui, entraîneur ayant emmené le FC Porto de Brahimi en quart de finale de Ligue des champions à l’issue d’une très belle campagne, vient de rejeter une offre de l’Algérie.

Ce dernier s’intéresserait à des projets en club sur le plus long terme ou à un poste au sein de la sélection espagnole qu’il a déjà entraîné en jeunes.

Par ailleurs, l’expérimenté et très récent sélectionneur du Portugal Paulo Bento serait, toujours selon la même source, le prochain sur la liste. Des options très ambitieuses de la part de la FAF qui semble bien avoir définitivement écarté la piste française.

Newfel D, LGDF

Partager
Related Articles
Rayan Ait Nouri wolf
#Team DZActualités

Wolverhampton: Ça ne va pas en s’arrangeant pour Aït Nouri

Rayan Aït Nouri devrait renforcer incessamment l’équipe nationale selon les dernières révélations...