Nous contacter

#Team DZ

EN : Mandi, l’attitude qui fâche de Villarreal !

Publié

le

Downloader.la 612c0bb41e1b2

Il est l’un des cadres de l’équipe nationale. Aïssa Mandi pourrait rater la globalité du stage de la sélection à Doha (Qatar) pour préparer la CAN-2021. En effet, Villarreal, qui recevra Levante le 03 janvier en Liga, a l’intention de garder ses internationaux africains jusqu’à la dernière minute.

Ce n’est donc que le 04 janvier que le défenseur central pourrait rejoindre les Fennecs à Doha. Ça sera deux jours avant le départ de protégés de Djamel Belmadi vers le Cameroun. C’est pour dire qu’il manquera presque la totalité du regroupement qui est très important pour la mise en place tactique.

Une attitude fâcheuse de Villarreal

Toutefois, on ne comprend pas l’attitude du club espagnol sachant que le Vert n’est pas titulaire indiscutable pour Unai Emery. En effet, l’ancien pensionnaire du Betis Séville n’a disputé qu’un seul des 8 derniers matchs en championnat. Il est clair que son entraîneur aurait pu le laisser retrouver ses compatriotes.

Mais il s’avère que les clubs européens veulent profiter pleinement de la décision de la CAF de laisser les joueurs à disposition des clubs jusqu’au 03 janvier. C’est aussi le cas pour Naples SSC qui n’a pas daigné libérer Adam Ounas même si les Napolitains ne jouent aucun match en Serie A jusqu’au 06 janvier prochain.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_afrique_2021