Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Ramy Bensebaïni out !

Publié

le

bensebaini duel z zimbabwe 5 juillet novembre 2020

Djamel Belmadi espérait certainement le récupérer au moins pour le second match à Niamey face au Niger. Malheureusement, ça ne sera pas le cas. Ramy Bensebaïni n’est pas assez remis pour pouvoir faire le déplacement en terre nigérienne. Il a quitté le Centre technique national (CTN) de Sidi-Moussa ce dimanche matin.

Après avoir manqué le match de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 vendredi contre Le Mena, le Constantinois ne pourra pas tenir sa place dans deux jours face aux protégés de Jean-Michel Cavalli. Venu d’Allemagne alors qu’il était en pleine rémission, Bensbaïni n’a pas gagné sa course contre la montre.

Depuis sa sortie sur blessure face au Burkina Faso le 07 septembre dernier à Marrakech, e latéral gauche n’a plus joué. Malgré cela, il s’est rejoint, sur insistance de Belmadi, le regroupement de l’EN d’octobre. Le staff médical, qui a essayé de le remettre sur pied pour l’acte II en terre nigérienne, a fini par se rendre à l’évidence préférant ne prendre aucun risque avec lui. Le sociétaire du Borussia Mönchengladbach rentrera donc en Allemagne pour poursuivre ses soins. Comme pour le match de vendredi dernier, c’est Mohamed Fares qui devrait le suppléer dans le onze mardi prochain (17h).

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.