Nous contacter

Equipe Nationale

Équipe nationale : Cap sur le match retour à Niamey

Publié

le

Bennacer Feghouli Zerrouki Sidi Moussa

Au sortir du succès de l’équipe nationale face au Niger (6-1), les Fennecs ont repris le chemin de l’entraînement ce samedi avec une séance de récupération pour les uns et une opposition tactique pour les autres.

Une rencontre, on le rappelle, dans laquelle Islam Slimani (37 buts) a battu le record d’Abdelhafid Tasfaout (36 buts) avec un doublé inscrit après son entrée en jeu à la 66ème minute. Les autres buts ont été inscrits par Riyad Mahrez et deux CSC nigériens. Leader avec sept points, l’Algérie est toujours au coude à coude avec le Burkina Faso, facile vainqueur de Djibouti (0-4). Ce samedi, les Verts se sont remis au travail à Sidi Moussa en vue de la manche retour face au Mena, à Niamey.

Certains titulaires, à l’image de Bennacer, Mandi, Bounedjah ou Feghouli ont effectué un travail de récupération en salle quand d’autres étaient sur le terrain pour une opposition. Enfin, l’instance fédérale a rappelé que : « Les Verts s’envoleront en direction de la capitale nigérienne ce dimanche (13h00) à bord d’un avion spécial de la compagnie nationale Air Algérie ». Les Fennecs affronteront les hommes de Jean-Michel Cavalli ce mardi à 17h00 (heure algérienne et locale).

 

 

Quelques photos de la séance


>>> Lire les articles 

 

Belmadi – Delort : Parenthèses et point de non-retour

Algérie 6-1 Niger : Les notes des chroniqueurs de C’est Vous l’Expert

Elim. Mondial 2022/ Algérie-Niger (6-1) : Brouillons mais injouables !

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.