Nous contacter

Equipe Nationale

EN/Stage de Doha: Deux nouveaux  joueurs rallongent la liste des absents 

Publié

le

ounas bennacer feghouli sortie ballade gris sidi moussa novembre 2021

La Fédération algérienne de football (FAF) a été destinataire de correspondances émanant du SSC Napoli  (Italie)et de l’Ettifaq SC (Arabie saoudite) l’informant que Adam Ounas et Raïs Mbolhi ne seront pas disponibles avant le 3 janvier. 

Deux autres joueurs viennent rallonger la liste des absents au début du stage de l’équipe nationale. Il s’agit d’Adam Ounas et Raïs Mbolhi. Le SSC Napoli et l’EIttifaq ont pris attache avec la FAF par correspondances l’avisant de l’impossibilité de libérer respectivement Adam Ounas et Raïs Mbolhi avant le 3 janvier.

Les deux clubs suscités se sont appuyés sur la toute dernière « ordonnance » de la FIFA dans laquelle elle appelait les sélections africaines à laisser leurs internationaux à la disposition de leurs clubs jusqu’au 3 janvier. 

Naples en toute indélicatesse !

Si la requête de l’Ettifaq peut paraître légitime, ce dernier ayant à disputer un match de championnat, le 31 décembre prochain face à Al Feiha SC. Napoli, en revanche, sera à l’arrêt jusqu’au 6 janvier prochain, date de la reprise du Calcio. 

Ainsi, après avoir menacé vainement la FAF de poursuites judiciaires pour avoir sélectionné Adam Ounas pour la CAN-2021, le club du sud de l’Italie use aujourd’hui de l’à-pic de la FIFA pour faire valoir son véto et retarder le plus tard possible l’arrivée d’Adam Ounas en sélection. Par conséquent, le stage de l’EN, qui débute ce lundi à Doha, connaîtra pour le moment la présence de 22 joueurs sur 28 retenus.

A signaler que l’avion des Verts décollera ce lundi à 9h de l’aéroport international d’Alger.

Publicité

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.