Nous contacter

Equipe Nationale

EN : Vers le forfait d’Adam Ounas pour le stage d’octobre ?

Publié

le

adam ounas avec zerkane sidi moussa gris

Auteur d’un bon début de saison avec le Napoli, Adam Ounas a reçu sa première convocation de la saison pour se rendre en sélection nationale. Malheureusement et suite à une blessure, l’ailier algérien ne devrait pas être présent à Sidi Moussa.

Sélectionné par Djamel Belmadi en vue de la double confrontation face au Niger (8 et 12 octobre prochains), Adam Ounas devait faire son retour pour la première fois cette saison en équipe nationale. En effet, l’Algérien n’avait pas été appelé lors du stage du mois de septembre suite à un mercato très agité. Finalement resté au Napoli, le Fennec n’a pas énormément de temps de jeu (95 minutes en 5 apparitions après 6 journées) mais déçoit rarement lors de ses différentes entrées.

Ce dimanche, le Napoli se rend à Florence pour y affronter la Viola. Une rencontre qui se déroulera sans l’ancien Girondins, blessé à l’entraînement. Dans un communiqué, le club napolitain a indiqué ce qui suit : « Adam Ounas ne sera pas disponible pour le match d’aujourd’hui face à la Fiorentina. L’attaquant, à la suite d’une élongation musculaire accusée à l’issue de l’entraînement d’hier, a subi ce matin des tests qui ont montré une distraction au premier degré au niveau du droit fémoral droit ». Si la durée d’indisponibilité n’a pas encore filtré, la nature de la blessure semblerait diriger Adam Ounas vers un forfait avec l’équipe nationale algérienne. Selon nos informations, Adam Ounas, en cas de forfait confirmé, pourrait être remplacé par Mohamed Amine Amoura (Lugano FC).

Ghoulam de retour dans le groupe de Naples !

Par ailleurs, toujours à Naples, notons le retour de Faouzi Ghoulam sur une feuille de match de Serie A plusieurs mois d’absence. Gravement blessé au genou, l’arrière gauche algérien a disparu des radars en mars dernier. « Ghoulam sera appelé, si je l’amène avec nous ça veut dire qu’il va bien », a expliqué l’entraineur napolitain Luciano Spalletti avant de défier la Fiorentina, ce dimanche, pour le compte de la 7ème journée du championnat italien.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.