En septembre dernier, le coach national, Djamel Belmadi, a procédé à son dernier essai des joueurs, susceptibles de participer à la prochaine CAN prévue entre janvier et février prochains en Côte d’Ivoire.
Mais au mois d’octobre, le sélectionneur algérien devrait faire son choix pour les joueurs devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, au début de l’année prochaine en terre ivoirienne. En d’autres termes, les joueurs dont il va annoncer la liste incessamment, savent parfaitement qu’ils jouent, justement, leurs chances pour cette aventure continentale lors du stage qui aura lieu du 9 au 17 de ce même mois d’octobre, au Centre technique national de Sidi Moussa (Alger).
D’ailleurs sur ce choix des joueurs, et lors de ses dernières déclarations, le coach national, Djamel Belmadi, n’a pas écarté le rappelle toujours possible des anciens cadres de l’équipe à l’image du gardien de but M’bolhi, et des joueurs de champ, Belaili et Guedioura, s’ils seront réguliers dans leurs évolutions au sein de leurs clubs.
Objectif pour la CAN-2023 : Sadi sur la même longueur d’onde avec Belmadi