Nous contacter

Equipe Nationale

Equipe nationale : Benrahou ouvre la porte à l’Algérie ?

Publié

le

maroc algerie yassine benrahou

Déjà sélectionné par l’Equipe de France U16 et U17 et par le Maroc U20, Yassine Benrahou n’est pas casé pour autant. Détenteur de trois nationalités (française, marocaine et algérienne), le meneur de jeu du Nîmes Olympique ne ferme aucune porte. Vrai appel du pied ou coup de pression, allez savoir…

 A 21 ans, Yassine Benrahou a déjà connu deux sélections, la France et le Maroc. Et peut prétendre à une troisième : l’EN algérienne. Détenteur de trois nationalités, le meneur de jeu de Nîmes Olympique  (2 buts et 3 passes D en 10 matches la saison dernière) n’a pas encore tout à fait tranché son avenir international.

Interrogé par Objectif Gard, le natif du Blanc-Mesnil n’écarte aucune possibilité. « Actuellement, je me concentre sur mon club. Ce qui est certain, c’est que si je ne suis pas bon sur le terrain, personne ne me sélectionnera. J’ai trois nationalités, française, algérienne et marocaine. Quand un sélectionneur m’appellera, on verra », a-t-il déclaré, ouvrant ainsi la porte à toutes les éventualités.

Officiellement, Djamel Belmadi ne fait pas une priorité absolue de Yassine Benrahou. Néanmoins, son profil reste intéressant et à 21 ans, il pourrait, le cas échéant, constituer une bonne pioche pour les Verts.

Benrahou avec le n°19 de la sélection du Maroc U20 :

benrahou avec U20 du Maroc

Benrahou toujours évasif sur son avenir international :

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.