Nous contacter

#Team DZ

Borussia Monchengladbach : Bensebaini 4e meilleur joueur du club

Publié

le

Bensebaini avant

Arrivé en  Allemagne l’été dernier, Ramy Bensebaini n’a pas eu besoin de temps d’adaptation. L’ancien Rennais a réussi, en l’espace d’une seule saison, à mettre tout le monde d’accord à Monchengladbach. Preuve en est, il a été élu 4e meilleur joueur du club. Ce qui est en soi un exploit pour un joueur qui avait tout a prouvé dans un nouveau championnat.

Le défenseur international algérien, Ramy Bensebaini, a terminé à la 4e du classement des meilleurs joueurs du Borussia Monchengladbach, lors de la saison 2019-2020.

Bensebaini a obtenu (7,9%) des voix, derrière le Français Marcus Thuram, élu meilleur joueur avec 43,7%, Yann Sommer (26,5 %) et Denis Zakaria (12,9 %), a indiqué le site Topmercato.com.

Pour une première saison de l’autre côté du Rhin, Bensebaini (25 ans) a été crédité de belles prestations, réussissant à inscrire pas moins de 5 buts en 26 matchs, toutes compétitions confondues. Ce qui constitue une belle performance pour un défenseur. « Quand j’ai signé au Borussia M’Gladbach, je l’ai fait avec le sentiment que ce serait une étape très importante dans ma carrière », a expliqué le défenseur algérien dans un entretien accordé au média local Fohlen-Hautnah.

“Je ne regrette pas d’avoir signé au Borussia”

Interrogé récemment sur son avenir, le natif de Constantine a indiqué qu’il était partant pour une deuxième saison à Mönchengladbach avec qui il est qualifié pour la prestigieuse Ligue des Champions UEFA. « Je voulais jouer une bonne saison. Au final, nous nous sommes qualifiés pour la Ligue des champions. Tout s’est bien passé pour moi et je ne regrette pas du tout le transfert au Borussia, c’était la bonne décision. J’espère que ça va continuer comme ça. »

Concernant la qualification européenne, l’ancien joueur du Paradou AC n’a pas caché sa joie de découvrir cette compétition : « C’est la première fois que je joue en Ligue des champions. Cela a toujours été un grand objectif et un rêve pour moi. Nous avons la chance de concourir dans la catégorie reine, nous allons donc bien nous préparer et essayer de profiter de cette compétition. »

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.