Accueil Equipe Nationale Équipe nationale – Photos : Les Fennecs en balade à Sidi Moussa
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale – Photos : Les Fennecs en balade à Sidi Moussa

Partager
Balade Fennecs Slimani Belmadi
Partager

Au sortir de la victoire face à la Mauritanie et à la veille de la rencontre face au Mali, les Fennecs poursuivent leur stage au sein du Centre technique national de Sidi Moussa. Après la séance d’entraînement de ce vendredi, une balade a eu lieu ce samedi matin.

Larges vainqueurs de la Mauritanie (4-1) grâce à un doublé de Feghouli, un but d’Adam Ounas et une réalisation de Baghdad Bounedjah, les Fennecs poursuivent leur préparation en vue des prochaines joutes face au Mali (6 juin, Blida) et à la Tunisie (11 juin, Radès). Le groupe Algérie a d’ailleurs enregistré l’arrivée de Riyad Mahrez juste avant la séance d’entraînement de ce vendredi 4 juin puis celle de Raïs Mbolhi.

« Ce moment de répit a été l’occasion d’échanger et de se détendre en plein stage où, rappelons-le, les Verts préparent leurs deux prochains matchs contre le Mali et la Tunisie, après avoir dominé la Mauritanie (4 à 1), au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida » peut-on lire sur le site de la FAF. Pour rappel, la rencontre face aux Aigles du Mali aura lieu ce dimanche 6 juin, à 20h45 (heure locale).

Les images de la balade :

Algérie-Mauritanie (4-1): Le résumé du match

Partager
Related Articles
Mahrez Leicester City
#Team DZActualités

Angleterre : Cette mauvaise nouvelle qui ne peut laisser Mahrez indifférent

C’est des souvenirs qui repassent. Un moment qui relevait de l’improbable. Du...

Mastil Abada Ghedjemis
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale : Comment se sont débrouillés les six nouveaux ?

Lors du rassemblement de mars, organisé dans le cadre de la préparation...

Algérie
Equipe NationaleSélection A

Stage de mars/Algérie : Cette fausse note dans la belle partition

L’équipe nationale a soufflé le chaud et le froid face à l’Uruguay....