Nous contacter

Sélection A

Classement FIFA : L’Algérie se maintient à la 38e position mondiale

Publié

le

L’Algérie s’est maintenue à la 38e position du classement FIFA du mois d’octobre, publié jeudi par l’instance internationale sur son site officiel.
Les champions d’Afrique en titre avaient déjà occupé cette position le mois dernier quand ils avaient gagné deux places par rapport au mois d’août.

La sélection algérienne reste sur un nul à domicile face à la RD Congo (1-1) et une éclatante victoire devant la Colombie (3-0) en France, lors de la dernière fenêtre internationale.



Au niveau africain, les hommes du sélectionneur Djamel Belmadi gardent aussi leur quatrième position derrière un podium composé du Sénégal (20e mondial), de la Tunisie (29e) et du Nigeria (35e).
Concernant les adversaires de l’Algérie dans le groupe H des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations-2021 (CAN-2021), ils occupent le classement suivant : Zambie (81e, 0), Zimbabwe (117e, +1) et Botswana (146e, +2).

Au sommet du classement FIFA, c’est le statu quo pour les quatre premières places occupées dans l’ordre par la Belgique, la France, le Brésil et l’Angleterre.

Le prochain classement mondial FIFA sera publié le 28 novembre 2019.

Publicité
Cliquez pour commenter





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.