Nous contacter

Sélection A

EN: Mbolhi forfait pour la Gambie et la Tunisie ?

Publié

le

Victime d’une fracture à un doigt, Raïs Mbolhi risque fort de rater les deux prochaines sorties des Verts face à la Gambie et la Tunisie.



Rais Mbolhi n’est pas allé au bout du match qui a opposé ce vendredi Al Ittifaq à Al Chabab. Victime d’une fracture à un doigt, le gardien de but algérien a été évacué à l’hôpital pour y recevoir les soins nécessaires. Pour l’heure, l’on ne connait pas avec exactitude la durée de son indisponibilité, mais tout porte à croire qu’il ne rejouera pas pendant au moins trois semaines.

Ceci laisse supposer que Raïs Mbolhi ne sera pas d’attaque pour les deux prochains rendez-vous des Verts, le 22 mars prochain face à la Gambie et le 26 mars face à la Tunisie. Djamel Belmadi devrait remplacer le nom de Mbolhi dans la liste des joueurs qui seront concernés par le stage qui débutera le 18 mars prochain. La convocation du gardien de but de la JS Kabylie, Abdelkader Salhi, en lieu et place de Raïs Mbolhi reste plausible.

Il est utile de rappeler que Djamel Belmadi n’a toujours pas rendu publique sa liste. Une liste que les responsables de l’équipe Nationale ont transformée en un véritable secret de polichinelle tant est les noms des convoqués ont commencé à filtrer.

Aux dernières nouvelles, Zineddine Ferhat (le Havre AC) et Mehdi Abeid (Dijon FC) ont reçu leur convocation.

Nabil B. La Gazette Du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.