Nous contacter

Sélection A

Tanzanie – Algérie : Ounas Man of the match

Publié

le

Ce lundi soir, l’Algérie a rencontré pour son troisième match de poule la Tanzanie. Les Verts ont facilement gagné par 3 buts à 0. ‏ Adam Ounas a été l’un des artisans de cette victoire. C’était son premier match de CAN et quelle réussite !



Le Napolitain Ounas n’a pas raté l’occasion de s’illustrer. Placé à droite de l’attaque (son poste à Naples), il a été l’auteur de deux buts et d’une passe décisive. L’ancien Bordelais  a été élu homme du match par la CAF.

Il a débuté par une superbe ouverture pour le premier but d’Islam Slimani (35ème minute). Ce dernier en manque cruellement de temps de jeu cette année n’a pas tremblé et a retrouvé le chemin des filets. 4 minutes plus tard, en combinant comme à l’entrainement avec l’attaquant du Fenerbahce, Adam Ounas a marqué son premier but avec les Verts. Toujours en première mi-temps et toujours grâce à l’entente parfaite avec Slimani, Il enfonça le clou en prenant de vitesse le dernier défenseur et en dribblant le gardien.

Telle est la pâte d’Adam Ounas ! elle est basée sur l’accélération, les dribbles et les passes millimétrées. Ainsi durant tout le match, il nous a gratifié, à chaque touché de balles, de ces caractéristiques avec par exemple à la 35ème minute l’enchainement d’une série de passements de jambes. Bien sûr il y a eu des déchets dans la dernière passe et c’est là qu’il reste perfectible. Mais ce jeune joueur respire le football et c’est un régal pour les spectateurs et supporters. A chaque prise de balle, Il a été un véritable poison pour la défense tanzanienne. Sur le temps joué (remplacé à la 74eme min par Mahrez), il a prouvé à son sélectionneur qu’il était une réelle option pour la suite de la compétition.

Fateh le Coach, La Gazette Du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.