Nous contacter

Equipe Nationale

Coupe Arabe U20 : L’Algérie condamnée à l’exploit face à l’Arabie Saoudite

Publié

le

u20 coupe arabe algerie defaite

Les matchs du premier tour de la Coupe arabe des championnats U-20 prendront fin ce lundi avec quatre rencontres au programme. Il s’agit des matchs : Égypte – Palestine, Arabie Saoudite – Algérie, Soudan – Émirats arabes unis, et enfin Libye – Sénégal.



Dans le groupe « C », l’équipe nationale saoudienne rencontrera son homologue algérienne, au stade Prince Mohammed bin Fahd à Dammam, tandis que la Palestine et l’Égypte se rencontreront au stade Saud Bin Jalawi à Al-Khobar.

L’équipe saoudienne occupe la première place du groupe C avec 4 points, battant par la différence de buts l’Égypte avec le même nombre de points, tandis que l’équipe algérienne occupe la troisième place avec 3 points, la Palestine est jusqu’à présent éliminée (0 point).

Les coéquipiers de Talal Boussouf devront donc obligatoirement s’imposer face au pays organisateur pour accéder au prochain tour. Après la déroute face à l’Égypte (4-1) puis la victoire étriquée face à la Palestine (1-0) lors des deux premiers matchs du groupe, l’Algérie a montré un piètre visage durant ce tournoi.

Dans le groupe D, l’équipe soudanaise fait face aux Émirats Arabes Unis au stade du club Al-Riyadh, tandis que l’équipe libyenne rencontrera le Sénégal au stade Al-Hilal. L’équipe libyenne est la seule équipe avec un total de 6 points, suivie du deuxième le Sénégal avec 4 points, puis des EAU avec un point et enfin du Soudan sans aucun point.



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.