Nous contacter

Equipe Nationale

Tournoi UNAF U20 : Les Verts préparent le Maroc, Bekkouche forfait

Publié

le

selection U20 a tunis decrassage bouzida

Blessé lors du premier match face à la Tunisie (1-1), le latéral gauche des U20 Chamsseddine Bekkouche est contraint de déclarer forfait pour le second match face au Maroc prévu ce vendredi à Tunis. Touché au genou, le staff technique craint son forfait pour le reste du tournoi de l’UNAF 2020.

Au lendemain de son match nul face à la Tunisie (1 à 1), comptant pour la première journée du tournoi UNAF U20, la sélection U20 s’est entraînée dans la matinée (10h30) du mercredi 16 décembre 2020 sur l’un des terrains annexes du complexe olympique de Radès, à Tunis. Lors de cette séance, le staff technique national dirigé par Saber Bensmain, a scindé l’effectif en deux groupes : un décrassage pour ceux qui ont joué face à la Tunisie et une séance plus poussée pour le reste. Manquait à l’appel deux joueurs : le latéral gauche Chamseddine Bekkouche qui est resté aux soins à l’hôtel et le latéral droit Réda Hamidi, qui a senti une légère douleur au mollet, obligeant le staff médical à le prendre en charge sur la main courante.

Pour la journée de ce jeudi 17 décembre la séance d’entraînement est prévue cette fois, à 14h00 sur le terrain principal du stade d’El Menzah. Dans la soirée, le staff technique a programmé une réunion technique après le dîner (à 20h30), pour préparer le match de vendredi face au Maroc. comptant pour la 2ème journée du Tournoi pour les Verts. Notons que les Marocains joueront leur premier match durant ce tournoi.

Bekkouche forfait face au Maroc

Après avoir contracté une blessure lors du premier match de la sélection U20 face à la Tunisie, mardi au stade de Radès (1-1), le latéral gauche du CR Belouizdad Chamseddine Bekkouche (photo ci-dessus) sera absent lors du prochain match, prévu ce vendredi contre le Maroc pour le compte de la 2ème journée du tournoi UNAF 2020. »Contraint de quitter le terrain avant la fin de la rencontre, BEKKOUCHE souffre d’une blessure au niveau du genou, ce qui a nécessité son transfert avec le médecin de la sélection pour passer une IRM dans un établissement spécialisé » a expliqué la FAF dans un communiqué.

L’Égypte revient sur sa décision !

Déclaré forfait lors de la 1ère journée face à Libye (défaite 3-0 sur tapis vert), l’Égypte compte finalement poursuivre l’aventure dans ce tournoi de l’UNAF 2020. Alors que le ministre de la jeunesse et des sports égyptien avait décidé mardi de mettre à la disposition de la sélection un avion spécial pour un retour au pays, la délégation égyptienne à Tunis a finalement fait volte-face. Les joueurs ont fait une telle pression par communiqués sur leurs comptes personnels pour finalement décidé en collaboration avec les staffs administratif, technique et sanitaire ainsi que le chef de la délégation de rester en Tunisie pour participer à cette compétition. C’est ainsi que le défenseur d’El-Gouna Ahmed Hossam et le milieu de terrain de Ceramica Mostafa Messi ont été appelés pour rejoindre le groupe en Tunisie afin d’avoir un effectif de 15 joueurs comme l’exige le règlement. Les deux renforts devraient arriver ce jeudi pour se préparer à affronter la Tunisie vendredi au stade de Radès.

Les buts du match Tunisie-Algérie (1-1):

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.