Nous contacter

Equipe Nationale

U20 : les Verts préparent activement la prochaine Coupe Arabe des Nations 2020

Publié

le

jeune attaquant u20 amical reghaia

L’équipe nationale des U20 poursuit sa préparation au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, en prévision de sa participation à la Coupe Arabe des nations qui aura lieu en Arabie Saoudite du 17 février au 5 mars 2020.



En prévision de la prochaine Coupe Arabe des Nations 2020, compétition nouvellement créée par l’UAFA, la sélection algérienne U20 dirigée par Saber Bensmain a disputé deux rencontres amicales face à l’équipe senior du NRB Réghaia (3 à 0) et face au CR Dar El-Beidha (2 à 1) au CTN de Sidi Moussa.

« Par ailleurs, plusieurs réunions ont été tenues au niveau du secrétariat général de la FAF pour la préparation de la participation de notre sélection à cette épreuve. Tous les points ont été passés en revue : la délégation algérienne qui se déplacera en Arabie Saoudite qui sera au nombre de 30 (prise en charge totale du pays organisateur), les créneaux d’entraînement, les besoins en équipements, matériels, médicaments, les assurances, la billetterie » explique le site de la FAF.

L’Algérie dans le groupe C avec l’Égypte et l’Arabie Saoudite

Concernant le tournoi qui se déroulera durant ce mois de février, l’Algérie a hérité d’un tirage délicat avec l’Égypte et le pays organisateur, l’Arabie Saoudite, dans son groupe C en plus de la Palestine. Ce tournoi réunira 16 équipes et constituera assurément un bon test pour la sélection algérienne.

Les mots du sélectionneur Bensmain :

Quelques photos de la sélection U20 :

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.