Nous contacter

#Team DZ

Europa League UEFA : Habits de lumière pour les Verts !

Publié

le

europa league slimani feghouli ounas benrahma

Après Riyad Mahrez, buteur avec Manchester City mercredi soir en Ligue des Champions UEFA contre le FC Brugge, quatre autres Fennecs se sont illustrés ce jeudi. C’était à l’occasion de la 4e journée d’Europa League UEFA. Islam Slimani, Saïd Benrahma, Adam Ounas et Sofiane Feghouli ont tous marqué avec leurs clubs respectifs qui sont tous leader du groupe.

Bien évidemment, la palme d’or revient à Slimani et Benrahma auteurs d’un doublé chacun. Le premier a permis à l’Olympique Lyonnais de s’imposer face au Sparta Prague (3-0). Un résultat qui assure aux Gones le billet en 1/8 de finale en tant que leader de la poule “A”. Pour sa part, le second a offert un précieux point à West Ham chez la Gantoise (2-2). Un nul qui place les Hammers aux commandes du quartet “H” et lui garantit la qualif’ au Top 16.

Feghouli buteur et blessé, Ounas étale sa classe

Comme les Londoniens et Benrahma, le Galatasaray de Feghouli ont partagé, à domicile, les points avec le Lokomotiv Moscou (1-1). Le but des Turcs portait la signature de l’Algérien. Ce dernier a ouvert, d’une magnifique frappe enroulée, la marque juste avant la pause (43′) avant que les visiteurs n’égalisent (72′). C’était une minute après la sortie du Fennec sur blessure. On en saura un peu plus sur la gravité dans les heures à venir.

Enfin, le dernier buteur Dz de la soirée était Ounas avec Naples SSC. Le gaucher, incorporé à 7 minutes de la fin, parachevait le succès (1-4) des Italiens en Pologne conte le Legia Varsovie. La réalisation de l’ancien Bordelais était prodigieuse après un magnifique enchainement sombrer suivi d’une reprise dans la surface. Les signaux sont bons pour nos Verts à une semaine d’une date FIFA qui sera cruciale.

>> Tous les buts de nos Algériens ce jeudi soir :

Feghouli, Slimani, Benrahma et le bijou d’Ounas !

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe_arabe_2021