Nous contacter

#Team DZ

Europa League : Slimani propulse les « Gones » au prochain tour !

Publié

le

lequipe une slimani rage

Il n’y avait pas meilleure manière pour marquer les esprits. Islam Slimani, titulaire pour la réception du Sparta Prague (3-0) en 4e journée d’Europa League, a mis un doublé. Une performance qui permet à son club, l’Olympique lyonnais, d’acter sa qualification en 1/8 de finale !

De retour de blessure, et à quelques jours des matchs de l’équipe nationale de novembre, Slimani a rassuré. En outre, il a assuré la présence des Gones lors du knockout stage de l’Europa League UEFA pour les Lyonnais. Après un gros raté à la 30e minute, l’avant-centre s’est racheté en seconde période.

Premier doublé avec l’OL !

D’abord, il a décanté la situation à la 61e sur un service de Rayan Cherki. Deux minutes plus tard, il a fait le break de la tête sur un centre de Maxence Caqueret. C’était le premier doublé avec l’OL qu’il a rejoint la saison dernière. Le meilleur buteur de l’EN de tous les tempos sortira 6 minutes plus tard laissant sa place à Lucas Paqueta. Les Français ajouteront un 3e but grâce à Karl Toko Ekambi. La prestation de SuperSlim rassure sur son état de forme et son efficacité.

Grâce à ce succès qui porte la griffe du Dz, les Rhodaniens sont leaders du groupe A avec 12 points et ne peuvent plus être rejoint par les autres concurrents de la poule. En effet, Glasgow Rangers et les adversaires du jour sont respectivement 2e et 3e (4 points). De son côté, Brondby ferme le tableau avec 2 unités.

>> Les deux buts de Slimani :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.