Nous contacter

#Team DZ

FA Cup (1/4 de finale): Mahrez et Man. City connaissent leur adversaire

Publié

le

riyad mahrez manchester norwich city

Mardi, Manchester City est parti chercher sa qualification pour les quarts de finale de la FA Cup chez Peterborough United. Les Skyblues se sont imposés 2 buts à 0 grâce notamment à un but de Riyad Mahrez. Le prochain adversaire des Citizens sera Southampton. Et il faudra, encore une fois, faire le déplacement.

Les Mancuniens voudront certainement aller jusqu’au bout de la coupe d’Angleterre après avoir été laissé filer l’EFL Cup (coupe de la Ligue). Pour cela, il faudra se défaire de Saints. Le match est prévu le 19 ou 20 mars prochain.

Un seul triomphe dans l’épreuve sous Guardiola

Cela veut dire que ça sera la dernière sortie de Mahrez avant de rejoindre le stage de l’équipe nationale en prévision du dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 face au Cameroun. Pour rappel, Southampton a réussi à sortir West Ham United et Saïd Benrahma lors du tour précédent.

Les protégés de Pep Guardiola devront se méfier de cet adversaire qui joue en Premier League. Surtout qu’ils ne sont pas parvenus à les battre cette saison en championnat (0-0 à l’aller et 1-1 au retour). In fine, notons que Mahrez est le meilleur buteur de Man.City dans l’épreuve avec 3 réalisations et 1 passe D. La FA Cup est l’une des épreuves les plus compliquées. D’ailleurs, Sterling & cie ne l’ont remportée qu’une seule fois (2019) lors des 10 dernières années.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.