Nous contacter

#Team DZ

Info LGDF: les AG ordinaire et élective, le 10 et le 15 avril !

Publié

le

duel khaldi vs zetchi AGE AGO

La FAF et le MJS semblent être enfin tombées d’accord sur les dates des assemblées générales de fin de mandat de Kheireddine Zetchi. Les deux parties, en conflit depuis des mois sur la feuille de route à adopter, ont scellé le deal il y a quelques heures. Le moins que l’on puisse dire c’est que le MJS a remporté le bras de fer.

Kheireddine Zetchi a abdiqué. Et cela ne se limite pas seulement à son avenir à la FAF, déjà scellé, mais aussi sur les dates de ses assemblées de fin de mandat. Le président sortant et son bureau avaient essayé de passer outre la feuille méthodologique du MJS pour fixer les AGO et AGE dans les délais qui lui conviennent, mais ils se sont heurtés à chaque fois au niet du jeune ministre algérien.

Alors que la FAF s’est résignée à l’idée de ne plus aller vers une assemblée générale extraordinaire pour faire adopter ses statuts avec ceux de la FIFA, elle vient en plus de se soumettre au dictat du MJS en fixant les dates de ses assemblées dans les délais qui lui sont impartis.

Ainsi, un accord de principe avait été scellé entre les deux parties pour l’organisation de l’AG Ordinaire le 10 avril, et l’AG Élective le 15 du même mois.

Avant, la FAF tiendra son bureau fédéral pour une dernière réunion statutaire, le 31 mars prochain soit juste après la rencontre des Verts face au Botswana.

Conclusion : le MJS a eu le dernier mot !

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.