Nous contacter

A La Une

FAF : Les clubs participants aux compétitions interclubs désignés le 10 Août

Publié

le

reunion bureau federal amara saad cadre

Le bureau fédéral réuni ce jeudi, au siège de la Fédération algérienne de football (FAF), sous la présidence de M. Charaf Eddine Amara, a approuvé à l’unanimité des membres présents, la décision de désigner les clubs algériens participant aux compétitions continentales en tenant en compte le dernier classement arrêté au 10 août 2021 en appliquant le système de départage par coefficient.

Ainsi, les deux premières équipes représenteront l’Algérie dans la Ligue des champions africaine. Alors que le troisième ainsi que le vainqueur de la Coupe de la Ligue participeront à la coupe de la CAF. Dans le cas où le vainqueur de la Coupe de la Ligue occupe l’une des trois premières places du championnat, l’autre équipe finaliste, sera le deuxième représentant de l’Algérie dans la coupe de la CAF.

Les modalités de départage sont annoncées ultérieurement. Enfin, le bureau fédéral a également décidé d’ouvrir la première période des transferts entre le 06 août et le 20 octobre 2021. Ce qui veut dire qu’il y a une véritable problématique avec cette dernière décision. Car, il faut bien se demander comment ouvrir le mercato alors que le championnat n’a pas encore été terminé. Et on parle de l’éthique ?…

https://www.facebook.com/Lesverts.faf/posts/227810756013521

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.