Nous contacter

A La Une

FAF : Les stages « CAF » gratuits pour les ex-internationaux

Publié

le

diplome coach caf b dtn

Au lendemain de la décision de la fédération algérienne de football (FAF), de reporter, à une date ultérieure, les stages pour l’obtention du diplôme CAF “B”, en raison de la situation sanitaire liée à la pandémie du Covid-19, l’instance fédérale a annoncé que les stages de la CAF seront gratuits pour les ex-internationaux.

Ainsi, et dans un très court communiqué, publié sur son site officiel, la FAF a indiqué que « Le Président de la Fédération Algérienne de Football M. Amara CHARAF-EDDINE a décidé que les stages CAF seront désormais gratuits pour les ex-internationaux » ». « Cette décision entrera en vigueur dès le prochain stage CAF B dédiés aux ex-internationaux » a conclu la FAF.

A rappeler que vendredi dernier la FAF a annoncé qu”Au regard de la situation sanitaire, la direction technique nationale (DTN), en association avec la Commission médicale fédérale de la FAF, a décidé de reporter le troisième module des stages CAF B dédiés aux ex-internationaux à une date ultérieure ». “Dès l’amélioration de la situation sanitaire et à la première date possible, les stages de formation reprendront sous le contrôle de la Commission médicale de la FAF et du médecin fédéral“, conclut la FAF.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.