Accueil FAF : Zetchi se réunit avec les arbitres à Sidi Moussa

FAF : Zetchi se réunit avec les arbitres à Sidi Moussa

Partager
Partager

Le président de la fédération algérienne de football, Kheïreddine Zetchi s’est réuni ce mardi 6 mars 2018 au Centre Technique National de Sidi Moussa avec les arbitres de l’élite A, en présence du président de la CFA, Ghouti Mohamed.

Très critiqué surtout en cette phase retour décisive, l’arbitrage constitue la base sans laquelle il n y aurait pas du tout de match de football. Et pour d’une part leur apporter son soutien tout en les invitant à être plus vigilants et très concentrés sur leurs matchs, le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, s’est réuni avec les arbitres.

Lors de cette réunion, tenue mardi au Centre Technique National de Sidi Moussa avec les arbitres de l’élite A, en présence du président de la CFA, Ghouti Mohamed, le président de la FAF leur a rappelé l’importance de la mission qui les attend en cette fin de saison et les a sommé à faire preuve de plus de concentration et d’éviter aux maximums des erreurs qui peuvent prêter à équivoque et de ne donner aucune importance à toute sorte de pression d’où qu’elle vienne.

Enfin, Kheïreddine Zetchi a réitéré, une nouvelle fois, son soutien ainsi que celui de la FAF au corps arbitral tout en leur souhaitant d’assurer une bonne fin de championnat explique le site de la FAF.

Zetchi et les arbitres à Sidi Moussa :

Saïd B, LGDF

Partager
Related Articles
FAF
A La UneActualités

Procès de la FAF : l’audience renvoyée pour la sixième fois

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Prévue ce mardi 29 septembre au pôle...

Paradou AC Algérie U23
A La UneActualités

JM 2026/Algérie : Paradou AC, vestiges en or

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Il y a cinq jours, l’Algérie U21...

FAF
A La UneActualités

Procès de la FAF : Nouveau report, l’affaire renvoyée au 25 août

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le procès de l’ancien président de la...

FAF Charaf-Eddine Amara Kheïreddine Zetchi
A La UneActualités

Justice : La date du procès de “la FAF” fixée

🗞️ Suivez-nous sur Google Actualités Le tribunal de Sidi M’hamed (Alger) a...