Accueil FC Porto : Brahimi tout proche de la Lazio

FC Porto : Brahimi tout proche de la Lazio

Partager
Partager

En football, la vérité d’un soir n’est pas forcément celle du lendemain. Alors que tout était fait pour que Yacine Brahimi prolonge le plaisir au FC Porto, voilà qu’une nouvelle donne vient tout remettre en cause. Dans le viseur de la Lazio de Rome, l’attaquant algérien serait sur le point de rejoindre le club transalpin. Un derby romain contre Mahrez, ça vous dit ?

C’est une certitude, le FC Porto a reçu une offre ferme de la part de la Lazio de Rome pour Yacine Brahimi. Annoncé restant, décri heureux et épanoui à Porto, le plus Brésilien des joueurs algériens serait pourtant en instance de départ vers la Lazio. Ce dernier a formulé une offre de 12 millions d’euros. Loin des attentes du FC Porto qui en avait demandé dans un premier temps 25 avant de baisser son prix à 19 millions d’euros.

Reste que les deux clubs vont devoir négocier ferme dans la mesure où la différence entre l’offre et la demande est quand même criante. Mais sur le principe, un accord n’est pas impossible d’autant plus qu’on croit savoir que Yacine Brahimi après 3 ans de bons et loyaux services à Porto est emballé par l’idée de rejoindre Lazio qui lui proposerait un contrat de 4 pour un salaire annuel de près de 2,2 millions d’euros. Les heures à venir s’annoncent décisives.

Nabil B, LGDF

Partager
Related Articles
Kebbal
#Team DZActualités

Ligue 1 (J14) : Le PFC et Kebbal tenus en échec par Auxerre

Ce samedi soir, le Paris FC recevait l’AJ Auxerre pour le compte...

Larouci
FennecVideos

Kifisias-Panserraikos (3-0) : Larouci signe un doublé

Yasser Larouci a inscrit ses deux premiers buts en Grèce ce samedi....

Algérie A'
Équipe NationaleVideos

Algérie A’-Soudan (J-4) : Première séance à Doha (Vidéo)

Les joueurs de l’Algérie A’ ont réalisé leur première séance d’entraînement à...

FennecVideos

Château-Gontier–Guingamp (0-4) : Nair marque et se relance

De retour depuis début novembre après une longue absence pour blessure, Sohaib...