Nous contacter

Actualités

Fédération algérienne de tennis : l’AG élective fixée au 24 décembre

Publié

le

Algerie tennis

La Fédération algérienne de tennis (FAT) tiendra son Assemblée générale élective (AGE), le samedi 24 décembre courant (09h00), à la salle des réunions de l’Office du complexe olympique Mohamed-Boudiaf, a annoncé l’instance fédérale sur son site officiel.

L’ordre du jour de cette AGE, est l’élection d’un nouveau président de la FAT. Cette AGE devait permettre au président élu de terminer le mandat olympique 2020-2024. Pour rappel, le ministre de la Jeunesse et des Sports (MJS), Abderrazak Sebgag avait décidé le 16 octobre dernier, la suspension à “titre conservatoire” de l’ex-président de la Fédération algérienne de tennis, Mohamed Soufiane Yousfi, de toute activité au sein du mouvement sportif national, pour “comportement hostile à la moralité sportive”.

Cette AGE sera précédée par une assemblée générale extraordinaire (AGEx) le 17 Décembre 2022, à 09h00, à la salle des réunions de l’office du complexe olympique Mohamed-Boudiaf. L’ordre du jour de cette AGEx, est de désigner des commissions électorales en vue de l’AG élective.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.