Nous contacter

A La Une

MCA : « Confiance renouvelée à l’entraîneur Benzarti », déclare Hadj Redjem

Publié

le

MCA Benzarti

Le Président du Conseil d’administration de la SSPA/ MC Alger (Ligue 1 algérienne de football) Mohamed Hakim Hadj Redjem, a renouvelé sa confiance à l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti, deux jours après la défaite en déplacement face au MC Oran (3-0), dans le cadre de la 13e journée du championnat, a t-il indiqué.

« Benzarti est un technicien qui a prouvé sa valeur depuis plusieurs années, là où il est passé. C’est l’entraîneur idéal pour le MCA. Nous avons entièrement confiance en lui pour permettre à l’équipe de renouer avec les bons résultats dans les plus brefs délais, grâce à son expertise et son expérience. », a déclaré le patron du “Doyen” sur les ondes de la radio nationale.

Au retour de la trêve de novembre, le MCA est en train de marquer le pas en alignant trois matchs sans victoire, se voyant relégué à la 6e place en compagnie de son voisin l’USM Alger, avec 19 points chacun. Pour combler les insuffisances de l’équipe, Hadj Redjem a indiqué que le club allait profiter du prochain mercato d’hiver pour ” engager des joueurs selon les besoins définis par l’entraîneur. “

Le MCA recevra dimanche l’ES Sétif au stade de Dar El-Beïda (15h00), en match prévu à huis clos, dans le cadre de la 14e journée du championnat de Ligue 1.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.