Nous contacter

Equipe Nationale

Sélection Féminine : l’Algérie domine encore la Tunisie en amical (4-2)

Publié

le

feminine joie victoire amical tunisie novembre 2021

Belle victoire des Algériennes à Tunis (4-2) pour la seconde fois consécutive en match amical disputé ce dimanche 28 novembre 2021 en Tunisie. Avec deux victoires en deux matchs, le stage de préparation se boucle sur une bonne note pour les protégés de Radia Fertoul.

Nouveau match et nouvelle victoire pour la sélection nationale féminine qui a remporté son second derby maghrébin face à la Tunisie (2-4), ce dimanche après-midi, au stade d’Ariana à Tunis.

Menant largement à la pause (3-0) grâce à des buts de Lydia Belkacemi (US Orléans), Sylia Koui (Le Havre AC) et la puissante Laura Muller (La Roche sur Yon), les Algériennes ont vu la Tunisie réduire le score à 3-2 en seconde période. Finalement Ikram Adjabi de l’US Orléans a scellé la victoire des Vertes en fin de match.

Après une première victoire 1-0 jeudi dernier, la sélection algérienne s’impose ainsi 4-2 à Tunis et boucle un stage bénéfique pour la cohésion du groupe. Ces deux joutes amicales entraient dans le cadre de la préparation de l’équipe nationale féminine A pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Total Energies – Maroc 2022, face à l’Afrique du Sud en février prochain.

Galerie photo du match Tunisie-Algérie (2-4):

La préparation d’avant-match:

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.