Nous contacter

Actualités

Coupe de la CAF (2e tour aller) : la JSK et de la JSS s’inclinent, tout se jouera au retour !

Publié

le

JS Kabylie CAF CC

En dépit de sa courte défaite ce dimanche face au Royal Léopards (1-0) sur la pelouse du Mavuso Sports Centre à Eswatini, la JS Kabylie garde ses chances intactes pour le match retour décisif à Tizi Ouzou, tout comme la JS Saoura, défaite au Ghana par Hearts of Oak (2-0).

Les Kabyles ont débuté cette partie pour le compte du match aller du dernier tour qualificatif à la phase des poules de la Coupe de la CAF, avec prudence avant d’encaisser un but avant la demi-heure du jeu, soit exactement à la 23ème minute du jeu par Thabiso Mokenkoane. Les joueurs de l’entraîneur tunisien des “CanarisAmmar Souayah ont tenté de revenir à la maque, en vain. La mi-temps est sifflée sur ce score d’un but à zéro au profit des Léopards d’Eswatini.

En seconde mi-temps, les joueurs de la JSK ont fait jeu égal en terminant la partie sur ce même score d’un but à zéro en faveur de l’équipe locale, dans ce match aller du dernier tour de la Coupe de la CAF. Les joueurs de la JS Kabylie doivent donc impérativement gagner au match retour décisif prévu le 5 décembre prochain à Tizi Ouzou pour passer à la phase des poules.

Mission encore plus délicate pour la Saoura

De son côté, la JS Saoura a également enregistré une défaite mais par deux buts à zéro face au Hearts of Oak (Ghana), dans le cadre du 2e tour préliminaire additionnel (aller). Sur la pelouse d’Ohene Djan Sports Stadium, les joueurs de la Saoura ont concédé le premier but à la 17è minute du jeu grâce au but signé Salifu (17’).

JS Saoura Accra

En seconde mi-temps, les gars de Béchar ont encaissé un deuxième but par Boateng (71’). Et cinq minutes plus tard, le gardien de but algérien Saidi a écopé d’un carton rouge et a donc été exclu (76’). Le match s’est terminé sur le score de (2-0) en faveur des Ghanéens, mais l’espoir d’une éventuelle qualification à la phase des poules demeure du côté algérien lors du match retour décisif prévu en Algérie dans une semaine.

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.