Nous contacter

#Team DZ

Man. City – Paris SG : Mahrez, l’échange véhément avec Neymar !

Publié

le

mahrez contre neymar embrouille psg city duel

Mercredi dernier, Riyad Mahrez a livré l’une des prestations les plus abouties avec Manchester City. C’était à l’occasion du choc contre le Paris Saint-Germain (succès 2 -1) en Ligue des Champions UEFA. Frustré par son match terne, Neymar a voulu passer ses nerfs sur l’Algérien. Les caméras isolées ont capté la friction entre les deux.

Sur une phase de conservation de balle, le Fennec a été sérieusement bousculé par  Neymar au moment où il perdait son équilibre. Le capitaine de l’équipe nationale n’a pas bronché sur le coup car il était juste à côté de l’arbitre. C’est un peu plus tard qu’il touchera des mots au numéro 10 du PSG. Et ce n’était pas très “soft”.

Des invectives, avec un Mahrez qui lâche un « fils de p***», pour exprimer sa frustration avant d’essayer de calmer le jeu avec l’ancien sociétaire du FC Barcelone. « Ney, tu m’as touché le pied », lancera le Dz au Brésilien. Ce dernier viendra lu chuchoter des mots puis le pousser pour montrer son mécontentement après les insultes du Citizen. Bien évidemment,  le champion d’Afrique n’a pas voulu en venir aux mains préférant maîtriser ses nerfs. Ce genre d’échanges est chose courante sur les pelouses de foot. À ce niveau, c’est la loi du plus fort et les égos qui s’affrontent.

Le clash entre Mahrez et Neymar (acte 2):

>> Des frictions entre Neymar et Mahrez la saison dernière déjà (Acte 1) :

VIDÉO : le clash entre Mahrez et Neymar (sous un autre angle)

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.