Accueil Mercato : Adam Ounas passera sa visite médicale lundi à Naples !

Mercato : Adam Ounas passera sa visite médicale lundi à Naples !

Partager
Partager

Adam Ounas sera bien un joueur du Napoli la saison prochaine et devrait passer sa visite médiale dès lundi d’après Sky Sports.

Déjà d’accord avec Naples depuis un moment, Adam Ounas attendait que Bordeaux et le club italien s’entendent. C’est désormais chose faite puisque les deux clubs ont signé les papiers du transfert du joueur. Le transfert s’élève à 10 millions d’euros plus 2 millions d’euros de bonus (qui dépendront de la place de Naples en LDC).

Selon les informations de Sky Sport, Ounas passera sa visite médicale ce lundi avant de parapher un contrat de 5 ans et un salaire d’environ 900 000 euros par an.

Interrogé sur le sujet par la presse bordelaise, son désormais ex-entraineur Jocelyn Gourvennec a tenu des propos flatteur. “Ounas est sollicité par un club du Top 3 du championnat italien avec une Ligue des champions au bout. C’est difficile de bloquer un garçon comme ça. Les trois parties sont OK, ça doit se finaliser. C’était l’objectif pour lui d’être plus régulier. Il a bien fini. Je lui souhaite de continuer comme ça. Le talent, il l’a.”

https://www.youtube.com/watch?v=edruZiNf42c

Yahia.S, LGDF

Partager
Related Articles
équipe nationale
Equipe NationaleSélection A

Équipe nationale / Record de longévité : Et le plus capé est…

Dans l’histoire moderne de l’équipe nationale algérienne, un joueur domine désormais le...

Algérie Somalie
Equipe NationaleSélection A

Algérie / Amicaux de novembre : Le lieu des matchs connu

À moins de trois mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique...

Amine gouiri avant
#Team DZActualités

Blessure à l’épaule : L’OM prend une première mesure pour Amine Gouiri !

Amine Gouiri était sorti sur blessure mardi dernier lors du match Algérie...

Slimani
FennecVideos

Csikszereda-Cluj (2-2) : Slimani pensait offrir la victoire

Entré en jeu lors du déplacement du CFR Cluj à Csikszereda, Islam...