Accueil Actualités Finale de la CAF CL : L’Algérien Mustapha Ghorbal au sifflet
ActualitésAfrique

Finale de la CAF CL : L’Algérien Mustapha Ghorbal au sifflet

Partager
Ghorbal
Ghorbal
Partager

Après une CAN 2023 particulièrement frustrante en Côte d’Ivoire, Mustapha Ghorbal revient au devant de la scène continentale à l’occasion de la finale aller de la Ligue des Champions d’Afrique.

Le sifflet algérien sera à l’honneur à l’occasion de la finale aller de la Ligue des Champions africaine qui opposera le 18 mai prochain l’Espérance de Tunis au Ahly du Caire. Un choc de titans avec aux commandes Mustapha Ghorbal, l’un des meilleurs arbitre centraux du continent. Ghorbal sera assisté par ses deux habituels juges assistants, Mokrane Gourari (1er assistant) et Abbas Akram Zerhouni (2e assistant). Le quatrième arbitre est le Libyen Mutaz Ibrahim. Le Mauritanien, Dahane Beinda sera assigné à l’assistance vidéo (VAR).

Pour rappel, c’est la deuxième fois que Mustapha Ghorbal est désigné pour arbitrer une finale de la Ligue des Champions d’Afrique après l’édition 2020 qui a vu Al Ahly s’imposer face à son voisin et rival du Zamalek (2-1).

Partager
Related Articles
Ghorbal
A La UneActualités

Mondial des Clubs : Ghorbal et Gourari désignés pour PSG-Inter Miami

Le Paris Saint-Germain affrontera l’Inter Miami de Lionel Messi ce dimanche à...

ghorbal mustapha arbitre
A La UneActualités

Mondial des clubs FIFA 2025 : Le BMS pour Mustapha Ghorbal

Mercredi soir, Mustapha Ghorbal était au sifflet du match entre le CF...

ghorbal mustapha
A La UneActualités

Mustapha Ghorbal, bouc émissaire d’un système défaillant

Le football, ce sport universel qui transcende les frontières, est aussi un...