Nous contacter

Business

Nouveau stade d’Oran : la pelouse hybride fin prête

Publié

le

nouveau stade oran dec 2020

La pelouse hybride du nouveau stade de 40.000 places d’Oran, dont les travaux sont en voie d’achèvement, est fin prête pour être réceptionnée par les services concernés, selon le directeur de l’entreprise réalisatrice Farid Bousaâd.

La clôture du chantier a été effectuée lundi après le traçage du terrain et la pose des bois, a-t-il informé, ajoutant que la pelouse est ainsi « disposée pour accueillir la compétition ». Il a, en outre, fait savoir que son entreprise a été également chargée de l’entretien de l’herbe pour une durée d’une année, assurant que toutes les dispositions ont été prises pour que ce dernier « garde sa splendeur ».

La pelouse hybride en question, qui a coûté 170 millions DA, est dotée d’un système d’arrosage utilisé pour la première fois dans les enceintes de football en Afrique, a-t-il rappelé. La réception imminente de la pelouse du stade permet de passer aux travaux de la pose de la piste d’athlétisme, confiés à la même entreprise. La piste sera bientôt importée de Suisse, a-t-il précisé.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.